Covid-19 | Brigham ONLY

We have made the decision to extend the closing of our site to individual reception for the Brigham site ONLY. Business reception is available by APPOINTMENT for Brigham. Container service will also remain available. The SHERBROOKE site remains OPEN at all times for all services (individuals, businesses and containers).

Thank you for your understanding!

Specialty | Metal recovery and recycling

Prices and recycling sheet metal South Shore of Montreal

metal recycling services, corporate metal pickup and container rental for your metals. Call us for more details.

Bourque Métal: your scrap metal dealer on the South Shore of Montreal !

If you are a business or industry leader who uses sheet metal in the manufacturing of your products, it is likely that you have some residual sheet metal cluttering up your yard and warehouses. We have the solution for you!

In business for over 50 years, Bourque Métal buys your sheet metal at competitive prices. If you have a large quantity of sheet metal, we can also move and pick up the merchandise directly in your company. After weighing, you will get an immediate payment for your sheet metal.

 

What price do you pay for sheet metal?

Depuis sa création, notre entreprise s’assure de payer un prix très compétitif pour la tôle sous toutes ses formes. Le prix payé se base sur la bourse des métaux de Londres (London Metal Exchange ou LME), moins les frais de récupération et de traitement. Comme chaque bourse, les prix à la livre de la tôle varient constamment. Donc, nous ajustons le prix payé en fonction du marché actuel.

Why choose Bourque Métal to sell my sheet metal?

Cities served by Bourque Métal on the South Shore of Montreal

  • Beloeil 
  • Boucherville     
  • Brossard
  • Chambly
  • Châteauguay   
  • Longueuil           
  • Mont-Saint-Hilaire         
  • Saint-Hyacinthe              
  • Saint-Jean-sur-Richelieu
  • Saint-Lambert

Any questions?

If you would like to have more information about the price of sheet metal, metal recycling, or our other services, we invite you to contact us by phone or email. Our specialists will be happy to answer your questions as soon as possible. 

Bourque Metal © 2021 All rights reserved. |  Sitemap
Web Design Agency Marketing Media

Covid-19 | Brigham SEULEMENT

Nous avons pris la décision de prolonger la fermeture de notre site à la réception des particuliers pour le site de Brigham SEULEMENT. La réception aux entreprises est accessible sur RENDEZ-VOUS pour Brigham. Le service de conteneurs demeure aussi disponible. Le site de SHERBROOKE demeure OUVERT en tout temps pour tous les services (particuliers, entreprises et conteneurs).

Merci de votre compréhension !

Spécialité | Récupération et recyclage de métaux

Prix et recyclage tôle Rive-Sud de Montréal

Nous achetons votre tôle à prix compétitif sur la Rive-Sud de Montréal! Profitez aussi de nos services de recyclage de métaux, ramassage de métaux en entreprise et de location de conteneurs pour vos métaux. Appelez-nous pour plus de détails!

Bourque Métal : votre ferrailleur spécialisé en achat de tôle sur la Rive-Sud de Montréal !

Si vous êtes un dirigeant d’entreprise ou d’industrie qui utilise la tôle dans la fabrication de ses produits, il est probable que vous ayez une certaine quantité de tôle résiduelle qui encombre votre cour et vos entrepôts. Nous avons la solution pour vous!

En affaires depuis plus de 50 ans, Bourque Métal achète votre tôle à prix compétitif. Si vous avez une grande quantité de tôle, nous pouvons également nous déplacer et ramasser la marchandise directement en entreprise. Après pesée, vous obtiendrez un paiement immédiat pour votre tôle.

 

Quel prix payez-vous pour la tôle?

Depuis sa création, notre entreprise s’assure de payer un prix très compétitif pour la tôle sous toutes ses formes. Le prix payé se base sur la bourse des métaux de Londres (London Metal Exchange ou LME), moins les frais de récupération et de traitement. Comme chaque bourse, les prix à la livre de la tôle varient constamment. Donc, nous ajustons le prix payé en fonction du marché actuel.

Pourquoi choisir Bourque Métal pour vendre ma tôle?

Villes desservies par Bourque Métal sur la Rive-Sud de Montréal

  • Beloeil 
  • Boucherville     
  • Brossard
  • Chambly
  • Châteauguay   
  • Longueuil           
  • Mont-Saint-Hilaire         
  • Saint-Hyacinthe              
  • Saint-Jean-sur-Richelieu
  • Saint-Lambert

Des questions?

Si vous souhaitez avoir plus d’informations sur le prix de vente de tôle, sur le recyclage des métaux, ou nos autres services, nous vous invitons à nous contacter par téléphone et par courriel. Nos spécialistes se feront un plaisir de répondre à vos questions dans les meilleurs délais. 

Bourque Metal © 2021 Tous droits réservés. |  Plan du site
Agence de conception de site Web Marketing Media